TribixLe 27/03/2012 à 22:17
Bonjour,
Je suis Tribix dans le Somme et je suis en cours d'usage de ma troisième bx.
J'ai eu une 16 trs, une millésime 16 et j'ai celle en cours une millésime 19i.
J'en suis content, ce sont des bonnes voitures.
Néanmoins tout n'a pas été rose et j'ai du lire ce forum pour venir à bout de mes petits soucis mécaniques. Je remercie les participants pour leurs conseils éclairés.
Je vais avoir besoin de renseignements, que j'ai du mal à trouver, pour remettre en état certains organes.
A bientôt