FELYXLe 11/07/2012 à 18:15
En même temps il ne devait y avoir que 25 cartouches en vente pour ce premier lot donc c'est pas non plus très étonnant que tout soit parti aussi vite: la Jag possède largement de fans et de collectionneurs pour que ça parte.
Je reste indulgent sur l'histoire du bug: le coder semble être sur les rotules et même s'il va se faire un peu de pognon on sent bien que sa motivation c'est sa passion donc voila il a réussi a sortir son jeu même si c'est pas parfait, c'est du homebrew et non pas un jeu pro donc je pense qu'il faut le prendre non pas en consommateur mais plutôt en passionné.
Enfin moi je dis ça, je n'ai pas €80 à mettre dans un jeu actuellement et de toute façon mon moniteur Atari me permettant de recadrer facilement les quelques jeux "60hz" qui le nécessite (comme Soccer kid par exemple), je ne ressens pas le besoin de bricoler ma Jag (urtout que si je la grille j'aurais gagné ma journée).
Je verrais bien si d'aventure il corrige le bug PAL et qu'il édite le jeu en CD (ce sera toujours moins cher que la cartouche) ou sinon il restera à télcharger son jeu quand il sera gratuit pour le tester sur émulateur et voila.