BxmanLe 13/07/2012 à 11:21
Merci pour vos messages.
Effectivement, la vie m'a réservé d'agréables surprises sur tous les plans (perso, pro, etc)
Malheureusement j'ai dû m'absenter quelques temps pour les raisons évoquées ci-dessus!
Je reviens sur scène, je vous en fais ma promesse, mais pour l'instant je me cantonne à mettre à jour le site, qui a besoin d'une sérieuse remise aux normes et d'un complément d'informations!
A tout bientôt
N'oubliez pas l'exposition de CREHANGE (57) où je vous invite pour fêter les 30 ans de la CITROËN BX en septembre!
D'autres surprises sont à venir, j'ai pas mal de bonnes nouvelles à vous annoncer :-)