A-t-elle la climatisation ? si oui, pas de prob?
+ Y-a-t-il des fuites LHM, mêmes légères -si oui, où ?) ??
As-tu résolu le problème des vibrations des HP ???
(suis partant pour la prendre avec autoradio+HP)
Voilà c'est tout comme questions, je pense ...
../..