2Fermer4
GEGEPINGLe 27/07/2012 à 06:52
Bjr ^^

En effet, dans l'état ou elle est, pour un connaisseur ça sera le top.

Tu sais la première sécurité dans une voiture même sur une bx sur route réputée dangereuse c'est le conducteur.

Avoir une voiture plus petite et une essence parce que tu n'aimes pas les diesel c'est ton choix.

Mais tu risques de payer plus cher à la pompe, d'assurance, car je suppose que tu a encore le A donc nettement moins économique que de garder l'Ourane pour l'instant.

Une petite essence ça part plus vite et attention sur les routes dangereuses et routes dites sans soucis, car les autres danger ce sont les radars avec 6pts probatoire ça part vite...

Bonne vente quand même.