touno (./18) : C'est tout les 80 000 km ou 5 ans la distribution pour les moteurs XUD7 , en 5 ans elle a fait que 35 000 km donc je pense que la courroie de distribution est encore bonne
Comment a-t-elle dormi durant ces cinq ans ?
(Je ne te demande pas de détails, hein ! juste de me dire où ... )