18Fermer20
xCeLfrLe 19/08/2012 à 22:23
Ça y est cette fois j'ai la logique, manque les petits trucs plus pointus smile
J'ai fait un petit champs d'étoiles, on est loin des belles démos dont on est tous fan.
Voici le code et le prg, si ça intéresse un autre débutant ^^

J'aimerais bien savoir si il y a des erreurs grossières ou des subtilités pas notées dans les docs ou n'importe quoi d'autre intéressant en optimisation.

Par ex: un if, elseif ... ou un switch ..en C, il existe une notation plus élégante en ASM que la suivante ?
; soustractions cmp.w #100,d0 bgt sub3 cmp.w #50,d0 bgt sub2 sub1 sub.w #3,d1 ; x-3 bra sub_ok sub2 sub.w #2,d1 ; x-2 bra sub_ok sub3 sub.w #1,d1 ; x-1 sub_ok

Je pense que la suite logique consistera à jouer avec les sprites...