bertuzzoshi (./9) :
Vince, si nous, on décidait d'en produire en France , ça ne serait pas rentable immédiatement!
Eux, en 2 jours ce serait plié, ils te sortent 500 000 consoles en 2 semaines au prix de gros de 9,90!!! Imagine qu'ils la vendent 59 euros 90. ( 500 000x50) ou même à 100 euros sur e-bay!
Pour moi, il l'ont déjà fait car à un moment donné c'était impossible de trouver autant d'anciens stocks. J'ai acheté ma lynx 2 en 2002, l'année dernière on trouvait encore des neuves au bout de 10 ans???
Le top ce serait de bosser sur une hypothétique lynx3! (hi hi!!) En gardant le port de la LYNX pour la rétrocompatibilité mais en re-travaillant le hard, pour en faire une tueuse !!!...Et surtout ouvrir la bête
au monde des programmeurs alternatifs. Et qu'elle soit facile à programmer!! Là!! tu casse tout (mais comme t'as pas la puissance marketing de sony et nintendo, tu la vendras pas quand-même...ha ha ha)
Ha mais t'es comme l'autre, est-ce que tu te décideras un jour à accepter qu'un hobby (développer ou collectionner des lynx) n'est par définitiation pas "rentable" ? Et si d'ailleurs ça ne perce pas, c'est aussi à cause de cette recherche de rentabilité, de spéculation qui fait que le quidam moyen ne trouve pas de console/jeux rétro à un prix raisonable... Heureusement, c'est moins le cas pour la lynx qui reste encore à peu près épargnée, mais tentes de trouver un jagcd abordable (pour prendre la grande soeur de la lynx) et tu pourras pleurer...