OURANE19 (./4) :
ça serrai dommage quelle parte a la casse, bx007 tu peut la prendre en attendant ta sax 
Ah ah la blague looool
Bin euh franchement ça me tenterais bien (de la remettre bien en état), mais entre les réparations de la sax, le refection moteur de ma BIX chérie (trop pressé, d'avoir un moteur neuf^^), ma satannée colonne de direction à remplacer sur la Punto (juste pour un capteur), 800€ HT !!! Et le permis de ma fiancée, bin on ne va pas s'enflamer MDR
Sinon, alors les disques et plaquettes avant et pneus avant sont recents.
Les spheres ont étés changé par l'ancien proprio il y a environ 1an et demie.
Elle appartenait à des personnes agées.
Faire offre rapidement