5Fermer7
kekouceLe 07/09/2012 à 22:44
Pink-kun (./4) :
Memes symptomes suite à une intervention sur le verrin de direction : une purge du circuit hydraulique au niveau de la direction comme préconisé sur la RTA et tout rentre dans l'ordre wink
(c'est vrai que c'est assez perturbant de rouler comme cela, surtout lors des manoeuvres)





Une purge aux niveau de la direction ? une explication de cette méthode ?