./903 +1² les smileys sont de la ponctuation !
./904 mais le soucis sur les chars spéciaux n'a aucun rapport avec la syntaxe des posts :- /
./901 ne le prend pas mal Zeph, au contraire nous apprécions ton travail !
mais la avec de multiples syntaxes ...
-pour ma part- je pense que tu te prend la tête pour rien, nous avons tous l'habitude de poster avec l'actuelle, une syntaxe plus "standard" n'aiderais que les bots.
la question mérite éventuellement un vote ?