927Fermer929
vinceLe 15/02/2013 à 11:09
on utilise des softs qui ne sont pas certifiés pour autre chose que pour XP (même si ça marche ailleurs) et dont on a besoin du support (qui commence par demander la plateforme) et en plus, on n'a pas les droits pour installer ce qu'on veut sur le poste