BX SPORTLe 10/09/2012 à 18:30
Le mec dit qu'en Californie elle ne peut pas être immatriculée ou même circuler avec la plaque d'un autre état. Par contre ailleurs elle a réussi l'homologation donc oui, elle a bien des feux de gabarit, un compteur avec MPH et KM/H donc ça doit le faire. Les BX n'ont pas cette plaque anti-amérique comme les XM mais c'est vrai qu'ils n'aiment pas trop l'hydraulique...