57Fermer59
francois5691Le 05/10/2012 à 10:57
Je rejoint l'avis de Gobby, sur ce que la BX est à l'heure actuelle en terme d'image, et seul deux BX sont venues sur un plateau, ma sport et la sport Blanche qui à 37.000 kms de l'autre François.

Ma sport est une version qui court sur circuit, (tout comme ma 306T16) et sera peut être un jour collection mais ce n'est pas l'usage que je lui demande maintenant.

Apres le débat origine personnalisation il existeras toujours et que se soit dans le monde de la 2CV, ou de la COX, les deux font très bon ménage.

Pour la BX, si seul les versions en état concours était acceptée il y aurait combien de voiture exposées et cela par n'importe quel club en France ou ailleurs.

Regardez les photos des différents Eurocitro ou ICCR, c'est également le cas et comme pour tout les autres gammes il y a du bien et du moins bien.

Pour les 30 ans de la BX que se soit Créhange ou Aulnay ou ailleurs ce qui compte est quand meme d'avoir rassemblé des passionnés qui ont échanger leurs passions pour la BX.

Dans une exposition libre à celui qui veut venir de choisir si il a envie de participer et avec qui participer, mais que se soit Alex ou Patrick ou qui compte dans le monde de la BX ayant organisé quelques choses ne se sont permis de dire voiture en configuration d'origine uniquement.

Dans le cas d'une demande voiture en configuration d'origine de combien serait le nombre de voiture, sachant que le mention toutes voitures acceptées ne réunis qu'une infime partie des passionnés.

Curieusement je retient des commentaires fait que se ne sont que les voitures personnalisées françaises qui ont retenuent les regards, les modèles collectionnables aucunement, et les versions Anglaises encore moins, et que les questions de départ n’étaient aucunement le débat personnalisés origine mais une explication demandée à laquelle Alex(BXMAN) à répondu et expliqué son point de vue qui déplait à certains et convient à d'autre.

Comme pour les expositions et appartenances à tel ou tel forum, ou tel ou tel clubs, chaqu'un est libre de choisir celui ou il à envie de participer, et d’être d'accord ou pas d'accord avec ceux qui les dirigent.