Salut,
On peut sauter l'étape de choix, suffit de n'avoir qu'un dossier dans le dossier "skin" et c'est tout, tu choisis celui que tu utilises toujours.
Bien sur il te faut une version Aranym de Mint, c'est hautement recommandé!
Sous TOS 4.04 sans Mint c'est un peu plus compliqué pour accéder au hostfs effectivement, il faut bricoler avec Betados dans le dossier auto, une vieille config de Aranym que j'avais faite devrait t'aider:
http://aranym.lutece.net/download/falcon.zipOlivier
Playmobil (./16) :
Effectivement avec Thing, je n'ai pas de soucis... Mais j'aime bien Jinnee, je le trouve plus joli, et en plus j'ai commencé a franciser les RSC, car j'en ai pas trouvé sur le net...
Sinon, une autre question, est-il possible dans myaes de sauter l'étape ou l'on doit choisir le style ? J'utilise que celui du milieu, le myaes windframe.... Si oui, ou ?
Sur le lien de pmandin, pour l'installation from scratch d'aranym, ça parle de mintara.prg... Apperement sans celà point de salut pour le dossier HOSTFS (si j'ai bien tout compris)
Je recite tes dires OL :voici un example de config hostfs
[HOSTFS]
A =
B =
C =
D =
E = drive_E
F = C:\Users\olivier\Desktop\aranym-0.9.9\afros\olivier\atari\f
G = C:\cygwin\MyAES\trunk\myaes2
H = C:\cygwin\MyAES\trunk
I = C:\cygwin\MyAES
J = C:\Users\olivier\Desktop\aranym-0.9.9\afros\olivier
K = C:\cygwin\home\olivier
Vérifie que tu as bien ton aranym.xfs installé dans ton dossier Mint et verifie dans le fichier mint.ini que tu vois bien: XFS_LOAD=YES
Mais dans le cas d'un TOS404 de base, sans mint, je n'ai pas ce fichier, et donc mon HOSTFS ne fonctionne pas... (drive dosn't exist)
Au plus je cherche au plus je m'égare ! 