6Fermer
OURANE19Le 17/10/2012 à 18:14
bx007 (./6) :
bxriri35 (./5) :
tres bonne affaire dommage que ce ne soit pas un diesel.


pourquoi? lol

tres biien une 205 qui sent l'essence ^^

Bonne affaire


+1 bx007 ,l ce qui est bien avec l'essence vu que c'est "boudé" c'est qu'il a de tres bons tarifs par rapport au diesel qui a la cote qui est souvent Kilometre et vendu a prix d'or