Fermer2
loloBXLe 18/10/2012 à 14:29
Bonjour a vous tous.
Certains me connaissent sur un autre support .

Si certains ont encore des différents avec quelques membres j’espère qu'ils éviterons de semer de nouvelle polémiques .
Il est grand temps que les choses évoluent, cela pour la pérennité de tous . Je suis bien entendu heureux que le monde de la BX se réconcilie.
Traçons un trait sur le passé . Une réconciliation maintenant sera sans doute bien plus profitable que toutes les distancions du passé .

Pour ce qui est de la BX, je roule essentiellement en diesel depuis près de 20 ans et ce moment avec une BX Ourane 91 hélas sans clim .

Au plaisir de vous lire .