vince (./23) :
Justement, il ne répond pas parce que ce qu'il a récupéré focalise toute son attention 
Oui c'est à peut près ça

Sur lynx j'ai principalement récupéré des cartouches de développement. Je n'avais jusqu’à lors jamais été fan de ce type d'objets car trop cher à mon gout pour le peu d’intérêt que cela représente (sauf si c'est une version "beta" d'un jeu du commerce) mais là quand tu te trouve devant 20 cartouches et que le type te dis : "bah prend ce que tu veux c'est 10€ pièces" j'avoue que j'ai pas hésité longtemps

Il avait ensuite pas mal de truc sympa mais que j'avais déjà dans ma collection. Je récupérerais peut être des fax et des courriers d'époque en rapport avec des jeux Lynx mais ce sera tout.
Le monsieur est parti en weekend en Floride pour une réunion d'ancien employé d'Atari je lui est demandé de me faire des photos et un petit résumé de ce que sont devenu les gens d'Atari une fois la branche jeux vidéo liquidé.
A son retour je lui ai dis que je ferais une interview de lui j'ai déjà prévu mes questions concernant la lynx mais si vous aviez des idées de questions intelligentes et pertinentes concernant la Jaguar sa programmation ses périphériques, des jeux jamais sortis, des cd cinépack (ce sont des film je crois)... Je serais ravi de pouvoir étayer mon enquête.
Pour info donc le type est programmeur, il a participé au développement de plus de 100 jeux pour Lynx et Jagaur principalement (et vu le nombre de jeux sortis sur lynx et jaguar soit j'ai mal compris soit pour lui tester un jeu suffi a pouvoir dire par la suite qu'on a fait parti de son développement) il a très largement insisté sur le fait qu'il soit à l'origine du jeu Baldies, il me parle aussi beaucoup de la branche jeux vidéo PC d'Atari qui apparemment était prête lancé ses premier jeux.