Fermer2
belzebuthhhhLe 09/11/2012 à 15:39
bonjour je me presente
je m'appel lionel je suis belge
cela fais un an que je roule exactement avec une bx 19d de 1990 209.000km est va toujours a merveille
juste quelque petits soucis electrique mais rien de grave
mecaniquement elle est parfaite
et elle est hyper economique je fais 4.2l au 100 a peine
c'est ma premiere voiture francaise (toujours rouler en aericaines)
et bien franchement pour le fun 'aurai toujours une vieille ricaine pour les sortie mais pour le quotidiens rien a dire la bx c'est top
et ma prochaine(si elle claque mais tout est refaisable en mecanique tant qu'on trouve les pieces) sera encore une citroen
au plaisir de futures discution
bon week end