Merci momo205. La jauge d'essence, heureusement que Citroën y a pensé sur la BX. Donc, celle-là je l'ai.
En ce qui concerne la jauge d'huile, elle peut m'intéresser du moment qu'il y a la sonde (ou l'émeteur) avec... à moins que celle qui actionne le témoin lumineux soit le même que pour la jauge ? Tu n'aurais pas un compte tours des fois ??
Pour le reste, on pourra peut être communiquer par e-mail ?
Merci !
Cordialement.
Marco