Fermer2
picart gLe 16/12/2012 à 11:15
bonjour,

donc je vous propose une bx digit de 1986 a restaurer avec papier français et déjà immatriculée en Belgique mais ancètre, manque l'autoradio, les monogrammes, le cendrier et ce sont des pare choc de phase 2 . malheureusement je l'ai eu comme ca :/

état carrosserie moyen

petit soucis de courroie de pompe hydraulique car les ancien proprio on mis de lui dessus parce qu'elle grinçait et .. vous connaissez la suite :/

elle roule mais l'embrayage est hs, a mon idée le mécanisme est passé a travers mais je l'ai ramené en roulant smile c'est le 1900cc 105 cv qui tourne nickel malgré le petit problème de ralentit smile

donc je voudrais en échange une phase 1 style une 14re ou une 16 trs mais optionnée avec au moins les vitres elec, verrouillage centrale, direction assistée et vitre teintée et qui soit en ordre pour rouler et propre smile

je suis en Belgique smile

prévoir plateau quand même smile

photos tout a l'heure !

merci