2Fermer4
OURANE19Le 02/01/2013 à 18:33
Fabi1 (./2) :
Le radiateur.... tu dois parler du ventilateur... et le problème doit venir de la platine de commande (les manettes à tourner)

Fais une recherche sur ce forum, section electrique. Perso j'ai déjà eu ce problème, c'était un problème sur une piste... une absence de masse, un shunt avec une autre piste a résolu le problème.

merci smile