21Fermer23
ZephLe 04/01/2013 à 10:36
spectras (./20) :
Ah ben ça oui, mais combien d'entre eux avaient envie de les recevoir pour commencer ?

cf ./11, le choix c'est "site gratuit + pub" ou "pas de site", rien d'autre. Quand tu regardes ta télé, y'a pas d'option pour dire "moi j'aimerais bien les émissions mais par contre je ne veux pas de la pub", là c'est pareil. Sauf pour les sites qui proposent une alternative payante, cf. point suivant.
En passant, parler de choix c'est bien, mais quand tous les sites qui balancent des pubs relous qui te font gaspiller tes ressources et ton temps pour se faire 0,001€ offriront une option payante pour supprimer les pubs, on pourra en parler.

OK, tu m'envoies un chèque et je te désactive les pubs sur yN si tu veux smile (par contre tu désactives ton AdBlock sur les autres sites du coup, sinon c'est pas logique)