8Fermer10
JohnbxLe 16/01/2013 à 22:13
Salut!!!
Tu es le bien bienvenu sur le forum!
Effectivement, on te demande de faire un tout petit effort en français afin que tu sois lisible! wink
Ravi qu'il y ait un passionné supplémentaire de la BX!!! wink