75Fermer77
deephLe 20/04/2013 à 17:08
Ok prend ton temps, je vais pas te presser non plus, c'est déjà super sympa de m'aider tongue

Et puis de mon côté j'ai d'autres choses à faire d'ici là (comme la formule pour calculer le nouvel XPmax après un lvl up) smile

Le nouveau types.inc :
types.inc
#define type_normal 1 #define type_fighting 2 #define type_flying 3 #define type_poison 4 #define type_ground 5 #define type_rock 6 #define type_bug 7 #define type_ghost 8 #define type_grass 9 #define type_fire 10 #define type_water 11 #define type_electric 12 #define type_psychic 13 #define type_ice 14 #define type_dragon 15 type_index: .dw normal,fighting,flying,poison,ground,rock,bug,ghost,grass,fire,water,electric,psychic,ice,dragon normal: .db 0 ; types contre lesquels c'est super efficace (multiplie par deux l'attaque) .db 1,type_rock ; types résistants contre lesquel ça n'est pas très efficace (divise par deux l'attaque) .db 1,type_ghost ; types contre lesquels l'attaque n'a aucun effet .db "Normal",0 fighting: .db 3,type_normal,type_rock,type_ice .db 4,type_flying,type_poison,type_bug,type_psychic .db 1,type_ghost .db "Combat",0 flying: .db 3,type_fighting,type_rock,type_grass .db 2,type_rock,type_electric .db 0 .db "Vol",0 poison: .db 1,type_grass .db 4,type_poison,type_ground,type_rock,type_ghost .db 0 .db "Poison",0 ground: .db 4,type_poison,type_rock,type_fire,type_electric .db 3,type_ground,type_bug,type_grass .db 1,type_flying .db "Sol",0 rock: .db 4,type_flying,type_bug,type_fire,type_ice .db 2,type_fighting,type_ground .db 0 .db "Roche",0 bug: .db 2,type_grass,type_psychic .db 5,type_fighting,type_flying,type_poison,type_ghost,type_electric .db 0 .db "Insecte",0 ghost: .db 2,type_ghost,type_psychic .db 0 .db 1,type_normal .db "Spectre",0 grass: .db 3,type_ground,type_rock,type_water .db 6,type_flying,type_poison,type_bug,type_grass,type_electric,type_dragon .db 0 .db "Plante",0 fire: .db 3,type_bug,type_grass,type_ice .db 4,type_rock,type_fire,type_water,type_dragon .db 0 .db "Feu",0 water: .db 3,type_ground,type_rock,type_fire .db 3,type_grass,type_water,type_dragon .db 0 .db "Eau",0 electric: .db 2,type_flying,type_water .db 3,type_grass,type_electric,type_dragon .db 1,type_ground .db "Electrique",0 psychic: .db 2,type_fighting,type_poison .db 1,type_psychic .db 0 .db "Psy",0 ice: .db 4,type_flying,type_ground,type_grass,type_dragon .db 3,type_fire,type_water,type_ice .db 0 .db "Glace",0 dragon: .db 1,type_dragon .db 0 .db 0 .db "Dragon",0

chickendude (./75) :
pokemon_stats semble ne pas avoir les autres stats (attaque, défense, etc.)

Oui enfaite il contient les données des pokémons du dresseur, donc le strict nécessaire (comme dans cette version les pokémons ne peuvent pas être personnalisables, leur ATT/DEF sont calculés "à la volée" en fonction de stats de base. Enfin je crois, je ne me rappel plus trop ce que j'ai fait :/).

En gros ce sont les données du PC+des 6 pokémons du sac, donc c'est vrai qu'il faudrait y trouver un meilleur nom (player_pokemons_datas ou quelque chose du genre ?).