96Fermer98
chickendudeLe 22/04/2013 à 17:34
Maintenant il y a deux menus, un submenu qui change selon l'option chosie :
DpaN
	ld bc,$1860			;b = height, c = width
	ld de,$0028			;d = x, e = y
	ld hl,subMenu
	call setupSubMenu

	xor a
	ld de,$0005
	ld hl,menu_noAction
	call drawMenuReturn
	call menuKeyReturn	;pas d'actions, retourner ici	
;...

menu_noAction:
	.db 3				;nombre de choix
	.db "Nom",NEWX,47,"Niv",NEWX,59,"PV",NEWL
	.db MN,PKMN,3,_NAME,5,_LVL,47,_HP,59,$2F,_HPTOT,77,NEWL
	.db MN,PKMN,2,_NAME,5,_LVL,47,_HP,59,$2F,_HPTOT,77,NEWL
	.db MN,PKMN,1,_NAME,5,_LVL,47,_HP,59,$2F,_HPTOT,77,0

subMenu:
	.db PKMN,3,_NAME,2,0
	.db PKMN,2,_NAME,2,0
	.db PKMN,1,_NAME,2,0

On peut utiliser le submenu de la même manière que le menu principal, mais le submenu n'a pas d'options (le curseur ne peux pas y entrer) smile Maintenant je vais ajouter un autre menu pour les touches gauche/droite smile

EDIT : Mais une chose, pour le moment on peut seulement charger un pokémon de ton équipe. Après il faudra pouvoir charger d'autres pokémon, mes je ne sais pas encore comment tu charge les pokémon ennemis d'un bataille, par exemple.