Fabi1 (./3) :
Mais que ce passe t il avec ton étrier que tu ais besoin de le changer?
Je pense que ça doit être comme moi: usure prématurée des plaquettes d'un seul côté et bruit aiguë de temps en temps qui disparait par l'appui sur la pédale de frein.
J'avais payé le miens 170€ en E/S (mister-auto) mais attention au montage. Le pas de vis où vient se fixer le flexible est très fragile. Ne pas forcer!