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deephLe 02/04/2013 à 13:44
chickendude (./4) :
Du scrolling vertical est très simple!

Il faut que je prenne le temps de lire le code source, ça m'a l'air intéressant et surtout pas trop long tongue
chickendude (./4) :
Je ne savais pas qu'il courrait à une autre vitesse sur la 84+SE, je n'active rien de spéciale :/ Est-ce plus vite que dans le screenshot ?

C'est un peu plus vite, sans doute parce que ça s'exécute à 15MHz, non ?
chickendude (./4) :
Ah je ne savais pas, je pensais qu'il avait aussi la signification de "chercher". J'ai seulement changé le nom parce que je ne voulais pas chasser des topes, y a-t-il un nom meilleur ?

Ça le sous-entend aussi, mais pas seulement. Enfin le nom est compréhensible, et de toute façons je n'arrive pas à en trouver un meilleur... tongue
chickendude (./4) :
La seule manière de mourir/perdre c'est d'être abattu par une balle, qu'est-ce que tu veux dire ? La détection de collision se fait avec les coordonnées actuelles de chaque balle, et on peut ignorer tous les "gardiens" si l'on veut, seulement qu'ils vont tirer pas mal de balles sur toi :P

Enfaite j'ai l'impression qu'on ne meurt pas instantanément lorsque la balle nous touche (elle continue un peu son chemin).
chickendude (./4) :
Merci beaucoup ! Il reste encore les sprites "Puntos/Tiempo/Nivel", mais je crois qu'il ne faut pas toucher "PTS" et "NV", et peut-être je peux changer la "o" de TMPO en une "S" et ça suffira smile

Ah oui, mais effectivement changer le 'o' en 's' est suffisant !

C'est bizarre, il y a une ligne de plus dans la citation du jeu, mais pas dans la source : "Now I know why things are as they are, and why I am the way I am." ? (En français ça donnerait en gros : "Maintenant je sais pourquoi les choses sont comme elles sont, et pourquoi je suis comme je suis").