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chickendudeLe 02/04/2013 à 15:59
deeph (./8) :
Enfin le nombre de têtes simultanées est aléatoire ? Il faudrait peut être le limiter en fonction des niveaux (2 têtes au maximum pour le niveau 1 etc...), parce que là c'est vrai que ça commence dur.
C'est une très bonne idée ! Oui, pour le moment c'est possible d'avoir 9 têtes à la fois (enfin, je crois que c'est possible, peut-être avec les délais c'est pas possible). Merci smile
deeph (./8) :
À ce que j'ai compris tu ne vas plus te limiter à 4ko, donc autant rajouter des niveaux, et pourquoi pas quelques objets sur la carte pour pimenter le gameplay (des pièges, des bonus qui tue tous les gardes d'un coup etc...). Il y a du potentiel smile
Toutes de bonnes idées, j'aime particulièrement l'item pour tuer tous les gardes d'un coup ! Peut-être on pourra avoir un objet dans les mains et l'utiliser avec [Alpha], ou l'on pourrait avoir un inventaire, je ne sais pas. Je n'ai pas d'idées pour d'autres items non plus..
Ah ok, mais de toute façons les collisions sont correctes, c'est juste que ça me semblait bizarre (pendant 1/2 sec on se dit "c'est bon je l'ai esquivée", mais enfaite non tongue).
Je croyais que c'était un effet intéressant, mais je peux pauser l'action dès que l'on meurt, ce serait facile de faire smile
le lisez-moi est excellent grin
Merci, je l'ai écrit très vitement, jusque avant de l'envoyer aux juges et je sais qu'il est plein de fautes, mais merci !
Contra (./7) :
Activer 15Mhz :

ld a,1
out ($20),a ;set 15MHz


edit : Ce port est en doublon avec un autre port je crois, faudrait aller voir sur wikiti pour plus d'infos smile
Merci, je ne savais pas qu'il était si simple. Et pour le remettre à 6MHz ? un zéro ?