mez (./7) :
Ce qui est "scandaleux" c'est qu'ils sortent sur CD 
ça touche pas beaucoup de jaguariste lambda (comme moi!)
Je comprend ta frustration mais même si le Jag CD est rare et cher, ça se trouve pour qui veut bien s'en donner la peine et même au prix fort à 200€ le machin, tu as combien de cartouches de jeux homebrew pour le même budget? 3 ou 4 pas plus alors do the math camarade

Beaucoup disent du mal du Jag CD mais si tu te balades un peu sur le forum tu verras qu'il donne accès à pas mal de jeux plutot cool que ce soit des jeux commerciaux de l'ère Atari ou es homebrews. J'ai pondu un topic sur ces derniers ou je dois être rendu à une soixantaine de CD-R gravés.
Malgré tout si tu restes hermetique au charme désuet du Jag CD, les Reboot proposent en telechargement gratos la plupart de leurs jeux dans un format qui te permet d'y jouer sur emulateur: c'est moins cool que sur le vrai hardware mais c'est déjà pas si mal et en plus pour 0 patate que demander de plus?