193Fermer195
EthanielLe 19/12/2003 à 01:56
Au fur et à mesure que j'implémente mon IA en TI-Basic, je trouve en live des optimisations Asm ... qui ne me servent pas vraiment sad ...
Aussi, je crois que je vais directement tout refaire en Asm, surtout que ce n'est que de la programmation interne, exception faite de la gestion de la variable colonne.
Par contre, pour l'arbitre, il y a de l'affichage graphique et de la gestion de programmes (lancer les joueurs présents dans divers dossiers), donc pas glop en Asm ...
Je pense que le mieux à faire, pour l'arbitre, est de laisser la partie graphique comme elle est (en TI-Basic), et d'appeler le programme en Asm qui détermine si un des joueurs gagne.

Mais bon, afin de voir si mon IA n'est pas trop bête, je vais d'abord finir de l'implémenter en TI-Basic, ajouter quelques éléments de débug graphique, et la faire jouer contre elle-même, pour voir si elle joue les même coups que moi j'aurais fait.
D'ailleurs, je crois que je vais améliorer l'arbitre en lui faisant faire un log de chaque partie, ça peut être extrêmement utile !

@++