Je les trouves assez proche de ceux d'origine. La différence vient selon moi de la liaison entre la coque et le verre. Il me semble, de mémoire, que sur les Valéo c'était du mastic blanc. Là c'est de la colle jaune. Colle qui d'ailleurs a un peu giclée et fait un peu mauvaise impression. Le réflecteur est bien brillant, la photo est en effet prise à l'ombre mais je crois que le bouchon noir qui remplace l'ampoule assombrit quelque peu.
La broche où vient se brancher la veilleuse est une connexion plaquée or. Il faudra que je les montes et que je prenne une photo pour les comparer avec les Valéo.
Par contre j'ai acheté également un clignotant (eux aussi ne sont plus fabriqués) et j'ai été un peu déçu. Il est moins étincelant que le Valéo neuf que j'ai acheté il y a 6 mois.
kekouce (./5) :
made in taiwan 
Mes disques de frein étaient des Valéo "made in RPC" avec un sois disant certificat d’authenticité. Franchement quand j'ai vu ça j'ai eu les boules. Je m'étais dit que quand j'aurai le choix je préfèrerai une autre marque. Et puis dernièrement j'ai pris un thermostat Valéo pour une autre voiture estampillé cette fois "made in France" et je sais pas pourquoi mais ça rassure!!