1353Fermer1355
BrunniLe 15/12/2016 à 13:27
Pen^2> Nope c'est pas le bagne, et y a pire, et honnêtement je comprends pas comment certains font. Genre hier j'ai fait un détartrage et autant en Suisse en général l'orthodontiste fait tout, il est pas super joyeux ou quoi mais voilà. Ici, l'orthodontiste fait son boulot (efficace et moins dolore d'ailleurs) et t'as une nana juste pour tenir l'aspirateur de salive qui reste debout tout du long. En effet, je ne comprends pas comment ces gens font. Mais est-ce que parce que tant d'autres le font ça rend la chose bien ? Je ne sais pas.

Le truc c'est que je ressens le besoin d'avoir beaucoup de temps pour retrouver ce que j'aime, et cette force d'entreprendre. Mais avec ces horaires et la fatigue je peux pas. Encore une fois, si je bosse bien je suis crevé et je peux vraiment pas avancer ma vie, si je bosse pas bien je me sens "worthless" et mon estime est basse donc je peux rien entreprendre non plus. C'est l'équation que je peux pas résoudre. Je peux pas non plus prendre du temps sur le boulot pour faire ce que j'aime, je suis tjs sur la retenue (peur d'être observé, pas assez de temps contigu pour m'y mettre à fond etc.).

Je crois que tout ce qu'il me reste à faire c'est de me prendre une semaine non payée dans la limite du possible et profiter de prendre du bon temps et de l'effet levier sur l'estime de soi pour me lancer plus sérieusement dans la recherche de boulot, en ayant une meilleure idée peut être de ce que je veux, plutôt de ce qu'il me faut pour survivre. Ah et j'ai enfin pris rendez-vous aujourd'hui avec mon patron pour lui filer ma démission, tant pis si je me retrouve sans rien.