9Close11
FeiOn the 2013-07-19 at 11:55am
Iceman RGC (./9) :
Et pour une fois la 3D n'était pas dégueulasse, bien au contraire ! smile


Ah bon ? Merde...
J'avais le choix entre 2D / Numérique ou 3D / iMax. Du coup j'ai pris 2D car moi et la troidé....
Mais j'aurai kiffé en iMax par contre.