loloBXLe 28/08/2013 à 22:31
Tu est d'ou Br08 ?
Le quand j'en sais fichtre rien, la voiture est totalement coincé par trois autres voitures, dans le fond de ma cour.
Le décollage des glaces de hayon est une opération assardeuse, donc pas évidant te promettre la pièce ou un état nickel.