38Fermer40
ZerosquareLe 29/08/2013 à 10:30
Ben si, elle a été crackée, sinon les CDs de boot existeraient pas cheeky
C'est juste qu'elle n'est pas duplicable avec un graveur de CD normal.

Et la pose de la puce, à la "grande époque" c'était pas difficile de trouver une boutique de JV qui le faisait. C'est vrai que sur Dreamcast c'est encore plus simple, mais il y a eu beaucoup plus de piratage sur PS1 que sur N64 ou Gamecube par exemple.