48Fermer50
NhutLe 29/08/2013 à 18:39
topper (./44) :
Ensuite, est-ce que c'est du masochisme, je te laisse seul juge de ça.

Imagine que tu vas manger dans une sandwicherie et qu'on te donne une carte de fidélité (à l'achat de 10, le 11e gratuit). Le 3e sandwich que tu y manges a un goût bizarre. Le 4e aussi. Tu fais quoi?
1) tu vas ailleurs parce que trop c'est trop, tu vas pas continuer à bouffer de la merde. Tu vas en face, ça a l'air meilleur.
2) tu restes parce que l'ambiance est bien, les vendeurs sont sympas et tu te dis qu'ils vont certainement améliorer la qualité dans le futur. Puis finalement, c'est pas dégueu leur nouvelle recette...
3) tu restes uniquement pour finir ta carte de fidélité. Il y a bien une autre sandwicherie de l'autre côté de la rue, mais t'as pas envie de gaspiller les 4 points sur ta carte.