terry121 (./52) :Bof, la Dreamcast avait du jeu online et ça ne l'a pas sauvée.
Sur gamecube leur erreur selon moi a été d'ignorer le jeux online alors que la concurrence en a fait un argument de vente indéniable.
terry121 (./52) :Parce que le marché des casuals est tellement plus étendu et plus rémunérateur que c'était dans leur intérêt financier de tout miser dessus.
pourquoi ne pas avoir satisfait les deux segmentsl?