17Fermer19
jbsckLe 28/01/2014 à 11:00
C'est un peu excessif comme prix. D'autant que la partie de droite est disponible en gris, bleu et marron pour une trentaine d'euros. Malheureusement aucune vente en noir!
Ca devient rare comme pièces. Je crois que le vendeur l'a compris!
Moralité en récupérer dès que l'on peu et surtout en prendre très soin à l'usage!