Merci Fabi1 pour les liens (j'ai envoyé un mail) et bravo pour la remise en forme de ton compteur de GSA. Au passage je préfère ton compteur ambiance vert des 2 premiers millésimes que le mien de seconde génération ambiance orange et encore moins le dernier noir avec inscription orange style BX.
bxriri35 (./8) :
tu démontes la partie du faisceau qui va jusqu' a la boite a fusibles et aux connecteurs au dessus, et inverses l' ensemble.
de mémoire, tu peux emprunter ça sur une 205 mais il y a des fils a changer de place, et encore pas toutes les versions.
Oui j'y ai pensé mais pour cela il faut faire tout un travail de recherche pour savoir quel fil va où. Ceci dit, la plupart trouvent leur place sans changement. A la fin, il me reste deux prises avec je crois quatre fils au bout. Certes j'ai un voyant de niveau d'huile orange non activé sur nos BX qui s'allume à la place du voyant de pression, je n'ai plus d'éclairage du combiné et encore moins de compte-tours. Bref, galère en perspective!
Le plus gênant est que je dois faire ça en aveugle car le schéma du "truc japonnais" qui fait office de compteur n'a aucune correspondance sur le schéma électrique de la RTA ou de la Haynes.
Pour ces deux éditions, pas de changement. Ce qui aurait voulu dire plug and play entre les compteurs yazaki et véglia. Que nenni!
chrisfr57 (./9) :
Je vais voir si je n'en ai pas un qui traine, je m'étais fait avoir en casse il y a quelques années dans le sens inverse.
C'est sympa!
Merci en tout cas de votre aide à tous!
