veryLe 13/03/2014 à 16:48
Un des rares députés qui fait parfois preuve d'une intelligence critique. La question est excellente, et les tenants de l'indifférenciation naturelle des genres n'y répondent bizarrement jamais.
On entend toujours : "regarder, il y a plus d'homme au pouvoir que de femme, c'est complétement injuste et c'est due à une culture macho dépassée, il faut donc instaurer de force la parité". Bien. Qu'on nous expliquer maintenant pourquoi il y a 95 pour cent d'hommes en prison. Probablement à cause d'un truc macho injuste envers les femmes... oh shit...
les courants néo-féministes les plus fanatisés (presque toujours lesbien) osent y répondre, parce que eux sont honnêtes, et en gros leur réponse c'est que l'on autorise plus l'homme a exprimer sa violence que les femmes, qui sont elles éduquées dans la retenue et l'évitement de la confrontation directe : c'est injuste, les femmes aussi ont le droit d'être violentes et brutales. Donc l'égalité h/f dont on nous rabâche les oreilles, ça consiste aussi à bientôt foutre 60k femmes en prison, une fois qu'elles seront devenues aussi connes et violentes que les hommes. Quel beau progrès !