261Fermer263
Yoshi NoirLe 13/03/2014 à 17:36
very (./261) :
Yoshi > Bon, déjà que tu insultes le député sans aucune critique, maintenant tu réponds uniquement par des facepalm (remarque ça change des gifs). On peut de temps en temps discuter, où alors on est dans la cour de récrée o il faut juste se moquer des autres ?
Meow > bha je suis très sérieux, quel est le problème ? (et puis cette manière de toujours distinguer le "troll" d'un post argumenté sérieusement est un peu fatiguante : évidemment, excepté la pure déconnade ou la méthode écossaise, il y a presque toujours des deux à la fois, l'exagération est un levier argumentaire classique qui a pour but les conséquences ou les failles d'une logique poussé à son terme )

Bah écoute, tu fais dans le sophisme de la pente savonneuse qui dit que l'égalité homme/femme mènera inéluctablement à la parité dans les prisons. S'ensuivent ensuite des affirmations de comptoir à l'emporte-pièce digne d'un Zemmour au taquet.

Ensuite, quand on relit la question de Bompard, il veut clairement qu'on agisse pour rétablir la parité dans les prisons (triso) et la seule conséquence logique est suggérée par Godzil : faire que les femmes se criminalisent de plus en plus en faisant accroître un défaut d'éducation chez elles. C'est un fantasme que de dire que les féministes encouragent la violence au nom de l'égalité (rien que d'écrire ça, ça me paraît complètement surréaliste) et c'est un dogmatisme réac que de qualifier l'égalité entre les sexes de doctrine gauchiste.

Sérieux, déjà que la question de Bompard en elle-même est quand même bien débile, le fait de le défendre avec ton tact de réac l'est tout autant, si ce n'est plus. #quisait#