347Fermer349
veryLe 14/04/2014 à 12:54
pal > Disons qu'en dehors de l'ouest, leur puissance se résume à celle des oliguargues qu'ils ont mis au gouvernement et à la tête des régions. Ces mecs-là ont évidemment des réseaux sur place. (et pas que des licites). Mais pas sûr que ça suffise.


Maintenant sur la stupidité complète de prétendu natio qui font un putsh pour remplacer un gouvernement pourri par un autre trois fois plus pourri et inféodé à la finance internationale (ils vont se rendre compte à quel point le "joug russe" était sympathique, en comparaison; qu'ils demandent déjà à la Grèce ! ), dont ils vont se faire la simple police zélée, y'aurait de quoi dire...

Le pire c'est que quand on lit leur textes avant-crise ils n'ont pas l'air cons, notamment sur le rôle des américains. Quand on voit ce qu'ils font par contre... hum.... de là à dire que certains de leurs décideurs sont corrompus... (à Pavy Sektor je pense plutôt que c'est du romantisme révolutionnaire : il vaut mieux à peu près n'importe quel événement que rien du tout, au moins on peut se défouler et violer de la russe, sans vraiment quitter les idéeaux, etc. C'est pour ça qu'ils risquent de se faire liquider par les autres dès qu'ils ne serviront plus de chien de garde)