363Fermer365
Yoshi NoirLe 16/04/2014 à 14:53
very (./359) :
haha, maintenant avec Yoshi la charge de la culpabilité est renversée, il faut prouver son "innocence" ^^

Si les arguments anti-FN sont pour toi pauvres, tu devrais être *normalement* capable de nous dire en quoi le FN a un programme viable, respectable et compatible avec la République et en quoi il diffère du FN de 1995 quand il avait la gestion de 6 villes. Ça devrait être du petit lait pour toi. Et attention, pas en disant simplement « j'ai lu le programme, il tient parfaitement la route, oui messieurs-dames ! ».

Dis-nous en quoi interdire l'avortement et l'appeler « IVG de confort » est respectueux du libre-arbitre des femmes. Dis-nous en quoi l'interdiction de l'avortement sera une chance pour l'évolution démographique de la France en forçant les femmes à enfanter des gosses bien de chez nous pour ne pas avoir à faire appel à l'immigration. Dis-nous en quoi l'immigration peut être à la fois utile actuellement pour l'économie mais qu'il faut fortement la réguler dans le même temps… pour des raisons économiques (!).
very (./359) :
Au final il faut critiquer le FN, comme tout parti, tout programme, mais sur des vrais fondements. Pour ce faire il faut un vrai travail de critique intellectuelle et de débat d'opinion, mais c'est justement ce qu'un journal comme Libé a contribué à tuer avec leur pensée unique et leur manie de l'anathème dès que l'on en sort.

Ce n'est pas Libé qui édite ce bouquin, mais Pierre-Yves Bulteau avec des associations de gauche. Avec des arguments fondés au point d'en faire un bouquin de 164 pages au format poche et pas avec des slogans comme Méluche sait si bien le faire. Libé n'en fait juste que la promotion. Mais pour ça, il aurait fallu lire l'article plus en profondeur. C'est tellement plus simple de prendre une posture zemmourienne et de vilipender la « bien-pensance », ça te donne l'impression d'être le libre penseur éclairé de yAronet.