bfgLe 22/11/2013 à 17:57
Bonjour,
voilà, je recherche un graphiste pour un jeu 2D Dreamcast en 640*480. Le moteur du jeu est complété à 80%, le moteur "technique" à 99%. Les premiers test sur Dreamcast réélle fonctionnent. Dans l'équipe pour le moment il y à un coder (Moi), un Zikos et j'espère trouver quelques béta testeur. Nous sommes en train de mettre en place le scénario du jeu ainsi que l'univers des différents niveaux.
Il nous manque hélas un graphiste qui sait bosser avec quelques contraintes (très très légères sur Dreamcast). La deadline du projet avant édition physique est à fin d'année prochaine.
Qu'y à t'il à gagner dans cette "aventure" (dieu que je déteste ce terme de télé réalité), de la gloire à voir son nom défilé dans les crédits ... Le jeu est fait bénévolement et sera distribué comme "Revival Chase" avec un des numéros à venir du magazine Revival.
Voilà, si vous êtes intéressé, si vous avez des images test à envoyer, si vous connaissez des gens qui feraient l'affaire, n'hésitez pas à me PM !
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je pense être un développeur plutôt sérieux avec déja plusieurs jeux édités à mon actif.
7 jeux Colecovision (Pang, OzmaWars, Bomb'n blast, Puzzli, ...)
1 jeu PcEngine Cd (Revival Chase)
1 jeu GP32 "Freeware" (Adaptation de Pang)
1 jeu Dreamcast "Freeware" (Adaptation de Pang)
J'ai donc déja pas mal l'habitude de bosser sur ce type de projet ainsi que de travailler en équipe par mail.
Merci de m'avoir lu.