265Fermer267
FarewellLe 11/01/2014 à 10:18
robinHood (./263) :
par exemple Charles de Gaulle, je suis loin de connaitre en détail (voir pas du tout) ce qu'il à réalisé ou les partis qu'il prenais,
mais quoi qu'il en soit il m'inspire le respect, un homme d'une autre époque et d'une autre France, quelqu'un à qui l'on pouvais laisser les clef du pouvoir en toute confiance, qui avais tout simplement des couilles et travaillais dans le sens du pays.

Hum. Oui, tu connais pas. cheeky Je peux te prêter ses mémoires si tu veux, et d'autres bouquins de ses contemporains, tu verras que l'homme était loin d'être tout blanc. En fait d'idée de la France, il avait une très haute idée de lui-même. Il a débité des mensonges par pack de 12 depuis sa radio à londres etc. Des mensonges grossièrement faux, à l'heure où les gens étaient complètement sous-informés à cause des évènements. Et puis il a abandonné les harkis, impardonnable.
Orion_ (./264) :

je pense que la on peu pas être plus clair que ça ...sauf que quand c'est dit par dieudonné ou alain soral, on les traites d'anti sémite ou de complotiste...

Que les Juifs défendent leurs intérêts, je le conçois sans souci. C'est dommage qu'ils le fassent par le mensonge. Ca montre qu'ils n'ont pas une culture honnête, franche. Tant pis pour eux, tant pis pour les crétins qui les croient. Le problème, c'est quand des non-juifs se font caisse de raisonnance de ces gens-là. Ca devient ridicule et risible. Ignorant tout de la manip par laquelle ils se font couillonner, ils en redemandent encore.