Comme en écho, Arno Klarsfeld, de l'Association des fils et filles des déportés juifs de France (FFDJF), a annoncé vendredi à l'AFP que la FFDJF ne voyait pas d'opposition à ce que Dieudonné fasse un spectacle si celui-ci s'engageait à ne plus tenir de propos antisémites.
"Puisque Dieudonné est un multirécidiviste de l'incitation à la haine raciale, des propos antisémites et négationnistes, s'il s'engage par écrit devant un juge à ne plus tenir de tels propos, l'Association des fils et filles des déportés juifs de France ne voit pas d'opposition à ce qu'il fasse un spectacle".
"Ce spectacle", a ajouté Arno Klarsfeld, "ne serait dès lors plus un meeting anti-Juifs et cet engagement mettrait fin à un trouble de l'ordre public", argument du Conseil d'Etat pour confirmer l'interdiction du spectacle.
http://www.lepoint.fr/societe/dieudonne-veut-jouer-un-nouveau-spectacle-dans-la-journee-a-paris-11-01-2014-1779145_23.phpEt ce type est conseiller d'Etat?!?

Donc maintenant il faut faire un mot à la maîtresse pour avoir le droit de parler? Promis juré j'insulterai pas les juifs!
Putain...