408Fermer410
FELYXLe 17/01/2014 à 23:07
Yoshi Noir (./269) :
Mutain de bordel de perde astrain.gif
Le dernier spectacle de Dieudo « Asu Zoa » interdit à Paris

Au moins sous Sarko, c'était juste le fait du prince plus ou moins discret, mais je crois que le 9 janvier 2014 est sans doute le jour où la France a basculé dans la dictature. Et que ça me fait royalement chier de voir que des postures de troll de militant FdG et de piètres vidéos de canapé rouge que je considérais comme des conneries puissance 14 ont été légitimées par un abruti qui n'a d'yeux que pour 2022, le tout soutenu par une belle bande de guignols hystériques luttant soi-disant contre le racisme avec seulement deux neurones qui se battent en duel (cf. Jakubowicz et Frêche la veille chez Taddei). Mention spéciale à Barbier qui souhaite mettre en place des mesures dictatoriales pour que la France reste une démocratie oh%20shi-.gif

Merci au CRIF et à la LICRA d'avoir fait de la censure a priori une jurisprudence vtff


Tu t'es vu quand t'as bu? Faut arrêter de dramatiser: c'est grotesque d'employer le mot dictature parce qu'un ministre s'est débrouillé pour faire interdire un spectacle aux relents nauséabonds.

C'est quoi cette pensée binaire que tu nous ponds là? ce serait pas mal d'arrêter de voir avec un esprit aussi manichéen. Quand bien même cette censure aurait injustifiée (ce que personnellement je ne crois pas) on reste quand même un pays de liberté sans toutefois qu'on puisse faire n'importe quoi au nom de la liberté d'expression.
Ce n'ets pas parce que la démocratie n'est pas pure et parfaite qu'il faut la traiter de dictature!