427Fermer429
Yoshi NoirLe 18/01/2014 à 09:51
Nil (./425) :
Dieudonné est un humoriste avec un talent plutôt médiocre (pas mauvais, mais très très moyen)

C'est vrai que là j'essaie en ce moment de m'envoyer « Le Divorce de Patrick », mais j'ai du mal à arracher un rire franc et gras là :/
Nil (./425) :
- Il y a une ingérence certaine de l'exécutif dans le judiciaire et dans le liberté d'expression

pencil
Nil (./425) :
Et si Folco te titille (et ne va pas titiller d'autres participants du fil), c'est (je pense) parce qu'il estime que t'es suffisamment intelligent pour prendre du recul, sur certaines choses et laisser de côté cette passion qui, bien gérée, pourrait être positive, mais qui te ronge malgré toi.
T'as déjà beaucoup changé depuis que tu viens ici ; tu t'es ouvert à bien des choses. Mais lève le pied. Prend du recul. Parce que, parfois, j'ai l'impression de lire du Caroline Fourest (et ce n'est pas un compliment ; elle est - à mon avis - au journalisme ce que l'armée de campagne est à la cuisine : un galimatias indigeste).

Oh shit fear
FELYX (./426) :
Ca me fait bien rire ta réaction: on vit dans un pays de libertés et soudain un ministre se fait un artiste qui abuse et bam! la France devient une dictature

« L'enfer est pavé de bonnes intentions ». Pour godwiniser un peu, le NSDAP n'a pas transformé l'Allemagne du jour au lendemain. C'est une succession de mesures prises en place qui a conduit au IIIème Reich.
Là, on se trouve qu'on va réglementer les manifestations publiques juste sur *l'intuition* que ça va nuire à l'ordre public. C'est du Minority Report light, ça. Sans compter que les humoristes dans leur ensemble ont pris cher et qu'ils vont donc réfléchir à deux fois avant de se moquer des autres communautés (Surtout celle qui est organisée et dont on doit pas dire le nom hein bon voilà ®). Grâce aux caprices de CRIF ou de la LICRA, des pata-humoristes comme Alain Doucet ou Kev Adams ont de beaux jours devant eux.