Folco (./427) :
FELYX (./426) :
la réaction de rejet devra être la même et ne surtout pas rentrer dans son jeu à discuter de l'éventuel bien fondé de ses thèses.
Tu te rends compte de l'énormité que tu ponds ? Agir sans réfléchir, tel est ton credo. N'ayons aucun esprit critique, aucune réflexion, prenons les autres pour des cons au passage (ben oui, n'écoutons surtout pas ce qu'ils ont à dire quand on part du principe que d'avance, c'est faux).
Ben nan mon gars tu n'as juste rien compris de mon propos.
Je vais donc tenter de le rendre plus clair: ce que je dis c'est que dans ce genre d'attaques communautaristes, ça ne sert à rien de discuter pendant des plombes si c'est acceptable un petit beaucoup passionnément ou à la folie: l'incitation à la haine raciale n'est pas acceptable et je ne sais pas quelle conception tu te fais de notre pays vu que tu oses sans avoir honte soutenir le mot de dictature, mais pour moi c'est une démocratie ou nous sommes largement libres et notre devise c'est liberté, égalité, fraternité donc fuck off ceux qui jouent les uns contre les autres et ça c'est pas une énormité comme tu dis c'est juste républicain et une attitude citoyenne qui me parait raisonnable et sans lacheté.
Maintenant si la France te dérange tant que ça, fais tes valises et va ailleurs et puis quand tu reviendras la queue entre les jambes set que tu auras un peu vécu tu verras par toi même qu'on n'est pas si mal en France et tu auras honte d'avoir oser penser un jour à la qualifier de dictature parce qu'un ministre a fait un excés de zèle pour clouer le bec d'un connard.
quand à savoir si le gars en question est drôle, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie: qu'est ce u'on s'en fout bien? A chacun son avis subjectif mais qui lui appartient. Le problème n'est pas qu'il soit bon ou médiocre mais qu'il franchit une ligne rouge et ça comme écrit précédemment, quelque soit celui qui franchit la ligne rouge, ça me semble salutaire de lui quicher sa tronche peu importe sa couleur, sa religion, ses idées politiques.
Bien liin de trouver ça simpliste, j'estime au contraire que cette égalité de traitement dans le refus de l'extrémisime nous honore et nous grandit.